Contenu récent par nono78210

  1. N

    PROBLEME SORTI ECHANGEUR

    pas de reponse vous deconnez...
  2. N

    PROBLEME SORTI ECHANGEUR

    bonjour a tous j ai un soucis avec ma 206 1.6 HDI quand je coupe le contact la durite qui sort de l echangeur et qui va a l admission est aspire est ce compresse dans le sens de la flèche le temps que le moteur s arrete entierement je voulais savoir si quelqun avais deja eu ce soucis ou si c...