Contenu récent par nonodu24

  1. N

    [2.7 V6 HDI] Admission d'air : Boitier doseur Vannes EGR & collecteurs

    Bonjour tout le monde. Je me presente René 33ans Dordogne. Je possède depuis 1 ans une 607 v6 hdi. Auparavant j'avais une 607 hdi 136ch. Voila ma question: il faut que je change le calorstat sur mon v6 hdi car je soupçonne un défaillance. Le moteur chauffe qd je tire fort dedans ou qd je tracte...