Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma peugeot 206 1.4 hdi.
Au fait, la voiture patinait enormement, j'ai du l'envoyer chez un garagiste à pierrefitte pour changer le kit d'embrayage. Ce dernier m'a rendu mon véhicule au bout de 3 jours. Au debut, ça allait, puis le lendemain, sur une pente...