Contenu récent par odie1

  1. O

    Nouveau "futur" proprio d'un 3008 Phase 2 féline 150 cv

    super belle mais super tape cul 235/45/18
  2. O

    Nouveau "futur" proprio d'un 3008 Phase 2 féline 150 cv

    bonjour, toute neuve , je suis allé la chercher le 18-12 ,5 km au compteur, alors 3/4 du plein utilisé 7.7l/100 avec 35km/h de moyenne pour 630 km parcouru ,on a été surpris par la forte consommation pour des petits trajets j'ai rajouté a la pompe 46.5l et en forçant un peu pas facile avec le...