Contenu récent par Olive.6.0

  1. O

    verrouillage centralisé à distance défectueux

    Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je viens vous donnez une réponse à ce problème qui a fonctionné pour moi le post est ancien mais si ça peut aider encore du monde. J’avais ce problème sur ma 207 sw. J’ai nettoyé les boutons du circuit imprimé de ma télécommande au nettoyant contact...