Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette option avec OPEL me parait être une bonne idée à long terme, à condition d'être bien menée.
Points forts : les volumes et la pénétration du marché allemand.
A résoudre : le positionnement des marques et les négociations avec les teutons.
Question marketing, je ne comprends toujours pas le...
Cela peut se comprendre aussi par une conception beaucoup trop juste quand on voit la foule de moteurs que l'on peut mettre dans le capot d'une A4, certes en configuration longitudinale.
Aucun problème pour ma part sur 5008 2L HDI,ni de capteurs ni de ventilateur.
Par contre attention aux rétroviseurs rentrants automatiquement à la fermeture du véhicule en cas de neige qui gèle, mais ça c'est valable sur tous les véhicules où la fonction ne se désactive pas.
Bonjour à tous, je suppose que ma climatisation ne fonctionne pas très bien car mon habitacle ne refroidit pas assez à mon goût.
En demandant 20° à la clim bizone en mode auto + rear, la température ne descend pas en dessous de 27° au niveau des accoudoirs.
Les sorties centrales sortent de l'air...
Le filet de retenue charge haute existe bien sur le 1.6 THP ALLURE :
http://configurer.peugeot.fr/configurer/5008/monospace-cl/
Par contre, cette option nécessite une modification du pavillon et il ne peut pas être rajouté à postériori.
Donc attention si ton 5008 n'a pas été équipé c'est mort !
Oui c'est clair que c'est sévère et ça augmenterait encore beaucoup plus à 130 mais je n'ai pas essayé.
Par contre, pour qui n'est pas dérangé de se trainer et de se faire doubler par les camions, il y a moyen de consommer assez peu en tractant.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.