Contenu récent par olive83

  1. O

    tous contre peugeot pour le volant moteur !

    Bonjour Malgré mes appels et lettre recommandé à Peugeot France, la prise ne charge, de la concession, est de 35 % établi d'après un tableau fonction du kms et de l'age. La mienne a 63 mois et 95 000 kms. Pour le moment status quo. Si j'accepte d'avancer le coût de la réparation, ai je une...
  2. O

    tous contre peugeot pour le volant moteur !

    Bonjour, Ma 307 SW 2,0 HDi 110 est parti au garage hier, boite bloquée. Diagnostic : embrayage a détériorer le volant moteur (je crois plutôt à l'inverse !) cout 1680 €. je compte passer deamin à la concession avec un début de dossier pour une participation. Mon véhicule a 95000 km mais un peu...