salut mec!
c'est la première fois que je rentre sur un forum.
je crois bien qu'on se connait et saches que ton topic est terrible,ne parlons pas de ta lionne,elle est magnifique.
je suis moi aussi le nouvel acquéreur d'une 308 similaire à la tienne.
souviens toi,je suis parti à Paris la chercher...