Contenu récent par oliver069

  1. O

    - La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

    jte remercie pour ta réponse. je vais apprendre a me servir de ce forum alors! des que je peu,je prendrais des photos de ma 308(je déménage fin juillet et j'ai hate car la voiture est stationnée chez mes parents et je ne la conduit jamais!grrrr! merci et a plus tard!
  2. O

    - La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

    ah merde,jviens de voir ce qui tè arrivé,jspr que tu la remettra a neuf tres rapidement!
  3. O

    - La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

    salut mec! c'est la première fois que je rentre sur un forum. je crois bien qu'on se connait et saches que ton topic est terrible,ne parlons pas de ta lionne,elle est magnifique. je suis moi aussi le nouvel acquéreur d'une 308 similaire à la tienne. souviens toi,je suis parti à Paris la chercher...