Bonjour,
je viens d'acheter une e208. J'écoute la radio quand je conduis. Or quand je mets le GPS, j'ai les messages des alertes vidéo en surimpression de la radio donc moins facilement audible. Dans ma voiture précédente (dont je tairais la marque), le son de la radio s'atténuait et reprenais...