Contenu récent par Ottoman

  1. O

    Problème poste radio 508

    J'ai oublié de préciser que le poste fonctionne 1 fois sur 10...voir une fois sur 100 des fois .. Par exemple demain je vais démarrer la voiture le poste va fonctionner .. Après demain il ne fonctionnera plus pendant plusieurs semaines... Et cela fait des mois que ça dure
  2. O

    Problème poste radio 508

    IL me semble avoir essayé il y'a quelque semaine de ça mais sans résultat.. Je vais quand même ressayer tout à l'heure
  3. O

    Problème poste radio 508

    Bonjour J'ai un souci au niveau de l'autoradio de ma 508, je m'explique. Du jour au lendemain mon poste a cesser de fonctionner. L'écran principal est allumer comme d'habitude, mais quand je veux augmenter ou baisser le son rien ne ce passe, que je mette la radio, le Bluetooth, un CD, rien ne...