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    ecan a led sur tableau de bord 407 de 2004

    Bonjour Didier, Pour le côté piste, regardez sur la nappe juste après sortie du connecteur ou regardez de quel côté sont les contacts sur le connecteur.
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    ecan a led sur tableau de bord 407 de 2004

    Bonjour Didier, Il suffit de remonter légèrement la languette. Une fois relevée, tirez doucement sur la nappe. Tout en maintenant la languette en position haute, replacez la nappe en s'assurant qu'elle bute au fond du connecteur. Une fois la nappe en place, baissez la languette et ensuite...
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    ecan a led sur tableau de bord 407 de 2004

    Bonjour, Autre vidéo tout aussi intéressante. Bonne lecture.
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    ecan a led sur tableau de bord 407 de 2004

    Bonjour, Afficheur LCD pour compteur 407 disponible sur le site https://www.piecescompteurauto.fr/ Perso, j'ai changé le mien en mars de cette année (39,90 €). Aucune difficulté pour changer l'afficheur. Aucune information perdue. De plus, notice fournie avec deux languettes pour démontage...
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    Fuite sous reservoire diection assisteerr

    Non pas côté haute pression (départ tube métallique) mais sur le retour côté basse pression : durite en caoutchouc de diamètre 10 mm environ.
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    Fuite sous reservoire diection assisteerr

    Bonjour, Mettre un collier sur la durite de retour. Pour le plastic blanc, je ne connais pas. Peut-être sert-il à indiquer le niveau de remplissage
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    [407 1.6 hdi] Direction assistée : traces d'huile DA sous le réservoir

    Bonsoir klink, J'ai eu le même problème. Un petit collier de serrage sur la durite de retour a résolu le problème.
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    4 problèmes sur une 407 2.0 essence de 80 000 km

    Personnellement, j'ai ouvert le boîtier pour voir s'il était possible de changer l'afficheur et j'ai remarqué des traces séchées bien bizarres sur les deux nappes de raccordement de l'afficheur. Est-il possible de m'expliquer pourquoi l'afficheur est opérationnel pendant environ trois ans et...
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    4 problèmes sur une 407 2.0 essence de 80 000 km

    Bonjour razmote, 1) : afficheur défectueux (le liquide situé dans l'afficheur juste derrière la glace a coulé le long de la nappe de raccordement, c'était mon cas) ==> boîtier à changer environ 500 euros mais attention il faut la valise pour valider le changement 2) ?? 3) ?? 4) ??
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    sifflement turbo

    Lors du sifflement, relevez si possible les conditions de roulage : - la vitesse du véhicule, - la vitesse de rotation du moteur, - la température de l'eau, - la température de l'huile, - la température extérieure de l'air, - ... Puisque le turbo est sous garantie, revoir le garage en lui...
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    Problème avec ventilation climatisations Bi-zone

    Personnellement, j'aurai vérifié l'état du deuxième volet en particulier à savoir si la rotaion de ce volet se faisait sans difficulté et s'il ne présentait pas quelques déformations en particulier au niveau de l'axe.
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    compresseur de clim HS...???

    Les 14°C me semblent un peu élevé. Ci-dessous une méthode de vérification. Normalement la mesure doit être réalisée de manière suivante : - Aérateurs centraux seulement ouverts (les autres doivent être fermés) - Vitres ouvertes (pour tromper la sonde de T° intérieure) - T° demandée sur MIN...
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    V6 2,7L ... joint de culasse HS...??? :-(

    L'avenir nous révèlera peut-être le problème de cette fuite. Mais je ne veux pas être défaitiste. La température de la clim me semble un peu élevé. Voici un moyen pour vérifier la température de la clim. Normalement la mesure doit être réalisée de la manière suivante : - Aérateurs centraux...
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    Systeme anti polution defaillant

    Pas de blessé grave, c'est le plus important. C'est toujours ennuyeux de voir partir une voiture de la sorte car elle pouvait encore te rendre service pour quelques temps. Un grand merci à toutes les personnes qui se battent pour améliorer la sécurité des véhicules et des personnes.
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    V6 2,7L ... joint de culasse HS...??? :-(

    Température à 90°C : le liquide de refroidissement circule normalement (le thermostat et la pompe fonctionnent correctement) Durites de départ et de retour au niveau du radiateur dures en les pressant à la main (moteur chaud et en fonctionnement) : circuit de refroidissement en surpression due...