salut isette, j'ai eu le même bruit sur ma 207 hdi 112 de 2011, c'est un claquement à la déccélération en 3ème et 4ème entre 2500 et 1500 tours/min. En général, ça me le faisait quand le temps était au beau et que le moteur était chaud. Donc, j'ai été chez peugeot, ils m'ont dit que ça venait...