Salut à tous
Je possède, depuis 4 ans une 607 hdi de 2002 achetée d'occasion. Depuis le début, ma voiture souffre des mêmes symptomes, à savoir 170 km en pointe, le moteur qui reffuse de prendre des tours.Les différents garages où j'ai menée ma voiture ont effectué plusieurs interventions dont...