Contenu récent par papaseb

  1. P

    moteur HDI 2,2 L - fonctionnement du swirl

    Mille excuses, je n'avais pas lu les réponses de JVELO80. Je suis arrivé sur le post par un raccourci.... J'ai lu sur ce post, qu'il était peut être possible de modifier ce fonctionnement par reprogramation. UN de vous pourrait il m'en dire un peu plus
  2. P

    moteur HDI 2,2 L - fonctionnement du swirl

    Mille excuses, je suis arrivé sur le post par un raccourci, et n'avais pas lu les réponses de jvelo80. Ne tenez pas compte de cette phrase: J'ai lu sur ce post, qu'il était peut être possible de modifier ce fonctionnement par reprogramation. UN de vous pourrait il m'en dire un peu plus...
  3. P

    moteur HDI 2,2 L - fonctionnement du swirl

    Salut à tous Je possède, depuis 4 ans une 607 hdi de 2002 achetée d'occasion. Depuis le début, ma voiture souffre des mêmes symptomes, à savoir 170 km en pointe, le moteur qui reffuse de prendre des tours.Les différents garages où j'ai menée ma voiture ont effectué plusieurs interventions dont...