Contenu récent par pepito14

  1. P

    [Actualité] A quand le retour de Peugeot au Canada ?

    Pour répondre @coucouceric, j'ai travaillé chez Peugeot en France,il faut savoir que c'est un constructeur culturellement conservateur,Peugeot laisse expérimenter les concurrents et ensuite se lance sur les marchés (les SUV par exemple ou c'est quasiment le dernier constructeur à y etre venu)...