Contenu récent par PEPPONNE

  1. P

    Problème température d'eau moteur 406 coupé V6

    J'ai un break 406 de l'année 2000 et j'ai souvent ce probléme d'alarme avec température moteur trop élevée l'indicateur étant aussi aux environs de 90 degrés. Cela se produit dans deux cas: .Quand on enléve le pied de l'accélérateur dans une descente sur autoroute meme l'été .Quand la...