Contenu récent par pervallet

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    Tenue de route du 2008

    accélère assez fort en tournant dans un rond-point humide ou gras mais large et libre ou dans un parking vide et tu vas avoir une démonstration complète. soit prudent quand même!!
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    Boite ETG6

    C'est psychologique le lever de pied, le plus fluide pour les changements avec l'ETG6, c'était pas vrai sur la BMP6, c'est pied au plancher, mais en ville, c'est pas possible!! et le rêve, c'est que maintenant, elle "rampe" (plus besoin d'accélérer pour avancer au ralenti)
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    problême train arrière usure anormale pneus, peugeot tepee 110cv

    moi j'ai des claquements dans le train avant, à priori à droite (blue HDI 90 d'octobre 2015 et 7500kms.)
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    partner 2015

    Je viens de récupérer un Partner active blueHdi ETG6 après un e-HDI active BMP6 de 2012 rendu à 130000kms. j'ai déjà fait 1000kms, la boite est réellement plus agréable, elle "rampe", c'est bien agréable pour les manœuvres et le 100cv est très silencieux et pêchu. enfin, le S&S est aussi...
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    Votre avis sur le S & S du 2008 Puretech 110 cv ?

    sur mon tiguan tiptronic (vraie boite auto à convertisseur) qui indique la conso en permanence, à l'arrêt boite auto sur P c'est1,1 L/h et boite auto sur N, c'est 0,7L/h
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    2008 : Gamme et tarifs - Accessoires

    pour info, le Partner Tepee e-HDI 100 ETG6 est en euro6
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    2008 : quels moteurs essence avec la boite EAT6 ?

    l'EDC est quasiment au niveau de la DSG, j'ai eu les deux. si PEUGEOT traine ce boulet de BMP6 ou maintenant ETG6 depuis 2007 ou 2008, j'espère que c'est vraiment parce qu'ils n'avaient pas d'autre solution, car c'est incompréhensible de la part du 1er constructeur français de s'être fait...
  8. P

    Le Start & Stop est-il une fatalité ?

    oui, la batterie est plus forte mais le système ne fonctionne pas si la batterie est faible (moyen pour détourner le système..............) ce n'est pas un démarreur classique mais alterno-démarreur, c'est lui qui fournit l'énergie à la batterie. tout au moins sur mon Partner e-HDI de 117000kms...
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    Batterie HS

    sale mésaventure qui se termine bien!! la garantie est de 5 ans sur batterie et moteur je crois; la mienne charge bien sur secteur mais à mon avis, ne charge plus en "frein moteur" depuis 1 semaine. et je doute, peut être à tort, du savoir-faire et de la motivation de Peugeot pour cette auto.
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    fermer les vitres avec la télécommande

    et le mien (e-HDI active 09/2011) non plus. donc, soit la boucle est bouclée, soit il y a une intervention à faire par les boutons de clim, ou par la valise magique.
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    ?? Peugeot Partner - Grosse consommation diesel ??

    çà correspond, je les ai tous eus, du premier 1.9D atmo et 71cv, 8.5 à 9.5 l/100 avec lequel je faisais Bordeaux/Paris en 4ème avec 5 personnes et bagages, le HDI 90 en 2000 et en 2004 entre 7 et 8l/100 jusqu'à l'actuel eHDI 90 boite auto (enfin, si on peut appeler çà une boite auto!) et start...
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    Ion d'occasion à 9 500€: qu'en pensez vous ?

    alors Phil, 1ères impressions?????
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    Ion d'occasion à 9 500€: qu'en pensez vous ?

    et bien voilà, tu vas voir que tu y prendras même plaisir le week-end, c'est fun à conduire et çà permet d'économiser pour pas cher le Path pour les petits trajets. moi j'adore bonne route
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    Ion d'occasion à 9 500€: qu'en pensez vous ?

    alors Phil, t'en es où?
  15. P

    Ion d'occasion à 9 500€: qu'en pensez vous ?

    lis déjà les derniers posts, surtout ceux depuis la journée miracle d'Août 2012!!