Contenu récent par PetiteBulle

  1. P

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Bonjour, Je suis nouvelle ici donc un peu de présentation, je m'apelle Flora et j'ai eu mon permis en 2008. Après avoir eu une petite 106 kid ;) j'ai continué ma lancée en achetant une 206 1.9l D immatriculée en 2002. Le problème est que je ne connais absolument pas le modèle et pour arranger...