Contenu récent par peugeot847

  1. P

    ma 207 "broute" au demarage quand le moteur est froid

    Bonsoir a tous alors je vous explique mon cas je possède une peugeot 207 hdi 1,6L 90 année 2006 sans fap il y a 6 mois un voyant moteur ainsi que le message système anti pollution défaillant on fait apparition j'ai alor fait appel a mon mécanicien est il a procéder au remplacement de la vanne...