Contenu récent par phil1051

  1. P

    Galerie des membres : Insérez vos photos !

    ha oui j'oubliai : V6 essence 2006 211 poneys
  2. P

    Galerie des membres : Insérez vos photos !

    voici mon nouveau jouet :pt1cable: bon ok elle est très très sale ! :jap: promis bientot des photos de madame qui sort de la douche :lol: :pt1cable:
  3. P

    fuite d'huile haut moteur 407V6 essence

    bonjour à tous je me suis offert celle des anciennes "sportives" que je n'avais pas eu une 407 sw V6 essence de 12/2005 :bounce: . (sw pour mon toutou :lol: ) après avoir solutionné une multitudes de maltraitances de cette belle voiture j'en viens au moteur où je retrouve de l'huile dans les...