Contenu récent par phil68

  1. P

    Boîte qui accroche + grincements suspensions + Clocs boîte de vitesse

    Merci j'avais bien vu ce sujet. Mais c'est différent ils ont la 2ème qui ne tient pas enclenché. Chez moi ce n'est pas le cas. Dieu merci. Elle accroche par moment.
  2. P

    Boîte qui accroche + grincements suspensions + Clocs boîte de vitesse

    Bonjour Andy de la 1à la 2 ainsi de la 3 à la 2. Mon cc a effectué 3 vidanges de boite de vitesses plus un réglage de tringlerie mais bon rien n'y fait. Comme pour les clocs c'est le véhicule qui est comme celà. Enfin des vitesses qui grattes en 2012 je ne m'y attendait pas.
  3. P

    Boîte qui accroche + grincements suspensions + Clocs boîte de vitesse

    Je m'en doutais il est claire que toutes on ces clocs mais apparemment ça ne gène que nous. Bref espérons que les problèmes suite à ces bruits ne nous tomberons pas dessus après 100 000 kms. Perso ce qui me dérange le plus c'est la seconde qui accroche. C'est vraiment désagréable. Bref.
  4. P

    Boîte qui accroche + grincements suspensions + Clocs boîte de vitesse

    Alors ces clocs c'est terminé ? Le sujet est cloturé ?
  5. P

    Boîte qui accroche + grincements suspensions + Clocs boîte de vitesse

    Merci de votre réponse Nicocylone. Je pense très sincèrement que c'est tout simplement le véhicule qui est comme cela et certains comme nous le remarque et d'autres n'y prête pas attention. Mais bon si jamais il trouve quelque chose le 18 tant mieux. C'est tout le mal que je vous souhaite. Si...
  6. P

    Boîte qui accroche + grincements suspensions + Clocs boîte de vitesse

    Alors pas de réponses? Fini les clocs? C'est bien d'ouvrir un sujet mais c'est sympa de donner une suite,ou tout simplement le cloturer.
  7. P

    Boîte qui accroche + grincements suspensions + Clocs boîte de vitesse

    Bonjour je possède depuis 1 mois une 3008 hdi 112 de novembre 2011 totalisant 8500 kms. J'ai également ces clocs après relachement de l'embrayage surtout les vitesses 4,5 et 6. Je l'ai laissé chez le cc ils ont changé un support moteur mais c'est toujours pareil. Je tiens à préciser qu'ils m'ont...