Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci j'avais bien vu ce sujet. Mais c'est différent ils ont la 2ème qui ne tient pas enclenché. Chez moi ce n'est pas le cas. Dieu merci. Elle accroche par moment.
Bonjour Andy
de la 1à la 2 ainsi de la 3 à la 2. Mon cc a effectué 3
vidanges de boite de vitesses plus un réglage de tringlerie mais bon rien n'y fait. Comme pour les clocs c'est le véhicule qui est comme celà. Enfin des vitesses qui grattes en 2012 je ne m'y attendait pas.
Je m'en doutais il est claire que toutes on ces clocs mais apparemment ça ne gène que nous. Bref espérons que les problèmes suite à ces bruits ne nous tomberons pas dessus après 100 000 kms. Perso ce qui me dérange le plus c'est la seconde qui accroche. C'est vraiment désagréable. Bref.
Merci de votre réponse Nicocylone. Je pense très sincèrement que c'est tout simplement le véhicule qui
est comme cela et certains comme nous le remarque et d'autres n'y prête pas attention. Mais bon si jamais il trouve quelque chose le 18 tant mieux. C'est tout le mal que je vous souhaite. Si...
Bonjour je possède depuis 1 mois une 3008 hdi 112 de novembre 2011 totalisant 8500 kms. J'ai également ces clocs après relachement de l'embrayage surtout les vitesses 4,5 et 6. Je l'ai laissé chez le cc ils ont changé un support moteur mais c'est toujours pareil. Je tiens à préciser qu'ils m'ont...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.