Bonjour à tous, je souhaite vous parler de mon problème de vanne egr sur ma 307 1.6 hdi 110, elle était pas mal encrassée, j'ai donc fais un décalaminage à l'hydrogène, cela dure 1 h environ. Une fois le décalaminage terminé j'essaye ma 307 et là grosse surprise :bounce: , ma voiture à retrouvé...