Bonjour,
Je constate des légères vibrations à vitesse constante lorsque mon pied effleure la pédale d'accélérateur.. Ce n'est pas catastrophique mais suffisamment gênant au quotidien..
Je suis allé à la concession , le Mécano confirme bien le "défaut" mais n'est pas en mesure d'en déterminer...