Contenu récent par philgood68

  1. P

    Vibrations sur pédale d'accélérateur 5008 II

    la vibration est présente si la voiture sors du garage ou à été sur un parking sous 40°... et quelque soit la consigne de température..
  2. P

    Vibrations sur pédale d'accélérateur 5008 II

    Bonjour, Je constate des légères vibrations à vitesse constante lorsque mon pied effleure la pédale d'accélérateur.. Ce n'est pas catastrophique mais suffisamment gênant au quotidien.. Je suis allé à la concession , le Mécano confirme bien le "défaut" mais n'est pas en mesure d'en déterminer...