Contenu récent par philibeer

  1. P

    407 hdi 1.6 2006 110, Ralenti à 1200 tr/mn et accelérateur sans effet

    Salut à tous Juste quelques indication du problème que j'ai eut; Moi je n’avait plus d’accélération, le moteur tournait à 1200T/Mn et j’avait défaut ABS/ESP, gestion contrôle moteur et contrôle vitesse à l’afficheur mais pas de voyant de défaut moteur au tableau de bord. Par contre le compteur...