Hello tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum.
Et un peu comme vous j'ai une réelle passion pour la 205 1.9L GTi.
D'ailleur j'en recherche une. J'aimerai avoir quelques un de vos précieux conseils en tant que pratiquant la 205 GTi.
J'en ai peut être touvé une, je vous donne les détails ...