Contenu récent par phybye

  1. P

    206 ne démarre plus (électrovanne)

    Bonjour, Je me permet de vous solliciter car depuis ce matin ma 206 ne veut plus démarrer. elle se lance comme d'habitude mais ne démarre pas. On m'a suggéré l'électrovanne d'arrêt (ou arrivée). On voudrais vérifier ca mais nous ne sommes pas sûr de l'endroit où ca se trouve. Quelqu'un...