Contenu récent par Pierre CONDE

  1. P

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour à tous et en particulier à @VLud pour cet incroyable travail. J'ai déjà réalisé quelques télécodages sans trop de difficultés. Mais je n'ai pas mis à jour la calibration ce qui a, je pense, limité le résultat. Il y a-t-il un moyen de faire un back-up de la calibration actuelle avant de...