Contenu récent par Piou21

  1. P

    Voyant moteur aprés plein gasoil et dans virages

    Bonjour. Ma soeur vient d acheter une 2008 blue hdi d occasion donc niveau bas de carburant mais pas dans la réserve. On va jusqu'à une station (environ 10 km) sans soucis, on fait le plein et quelque mètre plus loin le même problème évoqué. Les mêmes voyants par intermittence. Est ce que l'un...