Contenu récent par pipoenzagi

  1. P

    Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

    Le Garage Peugeot Labarthe à Mt de Marsan !!!! Un vrai scandale, une honte, du vrai foutage de gueule !!!!!!! Outre le manque de suivi de clientèle (pour prévenir de l'arrivée d'un pièce commandée par exemple.....), cela va faire 4 fois que je retourne au garage pour un souci de collerette...