Bonjour,
Surpris de lire la prise en charge par Peugeot pour des véhicules plus sous garantie quand ils viennent de me proposer une prise en charge de seulement 25% sur un devis à plus de 1000€. Ma 308 est de 2013 mais n a même pas 30 000km. Elle a été moussée,inutilement puisque le claquement...