Contenu récent par Playmo59

  1. P

    Quel âge pour les propriétaires des 308 BERLINE et SW

    Je suis nouveau sur le fofo car j'aurais bientôt ma titine. Perso j'ai 33 ans et je passe d'une 307 XT Premium 110 cv ess à une 308 Féline THP 150 Bleu Montebello. Plus que 7 dodos. :bounce: