Bonjour , je me presente , j m apelle potop, mecano , et tout ca autour de la voiture ou tout ca avec 4 roues , malade des voitures , quand il y a 1 problème , j essaye de le resoudre , j ai une peugeot 206 (je croit de 1996) avec problème de clignoteurs , Quand le clignoteur gauche a clignoté...