Contenu récent par Procrastinator

  1. P

    Embrayage patine en 3ème

    Moi aussi, Moi aussi! Je patine uniquemment en 3ieme et 4ieme depuis quelques jours çà fait 3mois que j'ai acheté la voiture. Il s'agit d'une 205 GR 1.1L Moteur TU1 de 1989 J'avais deja remarqué un probleme sur l'embrayage: cela n'embrayait que sur les derniers cm de course de la pédale...