Contenu récent par ptitpom8

  1. P

    Assez spacieux pour une famille avec 2 jeunes enfants ???

    Merci pour vos réponses. Pour le moment on n'a qu'un siège auto (groupe0/1). je pense que d'ici là qu'il y en ai un 2eme, ma fille passera dans un 2/3 ==> en général ils prennent moins de place en profondeur car plus plats. Du coup elle passera derrière le conducteur. Pour le coffre on a eu...
  2. P

    Assez spacieux pour une famille avec 2 jeunes enfants ???

    Bonjour, Je me pose les mêmes questions depuis un certain temps : place dans la 2008 avec enfant(s), sachant que pour moi la problématique est plus un problème de place à l'arrière/siège auto et place pour la personne qui est assise devant le siège auto... J'ai actuellement une 206, je suis...