Contenu récent par Pumpkin

  1. P

    206 qui chauffe !

    1.4L Diesel, le moteur monte bien au dessus des 110 si je met pas le chauffage pour stabiliser ^^
  2. P

    206 qui chauffe !

    Bonjour, J'ai récemment fait changer le moteur électrique qui entraîne le ventilo (arbre casser). Mais j'ai l'impression que quand il se met en route le moteur ne régule pas sa température. Je suis à peine arrêter que la température grimpe, je redémarre elle redescend. Ma question : est il...