Contenu récent par RémiChick

  1. R

    Défaut moteur - Faites réparer le véhicule

    Bonjour, Je possède un 5008 de 2013 2L HDI même msg hier soir sur l'autoroute; perte du régulateur et puissance divisée par 2 ! J'ai fini la route (200kms) tranquilou. Ce matin, plus rien, plus de msg, rien au diag de la voiture. J'accélère! tout refonctionne, le régulateur également ! Chez...