Bonjour,
Je possède un 5008 de 2013 2L HDI
même msg hier soir sur l'autoroute; perte du régulateur et puissance divisée par 2 !
J'ai fini la route (200kms) tranquilou.
Ce matin, plus rien, plus de msg, rien au diag de la voiture.
J'accélère! tout refonctionne, le régulateur également !
Chez...