Contenu récent par Renaud66

  1. Renaud66

    Surconsomation

    Atomic_31 Profil : Modérateur Posté le 22-12-2010 à 15:05:57 Un moteur au ralenti consomme du gasoil. En plus avec le froid, la ventilation, "PHARE" tire sur l'alternateur.
  2. Renaud66

    Surconsomation

    lol oui on dans le sud on appelle ca des bouchons ^^
  3. Renaud66

    Surconsomation

    jai installer un kit au xénon sa y joue sur la conso? et oui pas mal de bouchon enfin 15 a 20 min par jour
  4. Renaud66

    Surconsomation

    Non rien de tout ça jai calculer a lheure actuel je fait quasiment du 20 litre au 100km autrant qu'un HUMMEUR !
  5. Renaud66

    Surconsomation

    les bougies pourrait créé autant de surconsommation ? Nano 21 tu connaitrait le prix pour faire un diag?? merci pour vos reponses
  6. Renaud66

    Surconsomation

    les filtres on était changer il y a 3 mois révisions complète les bougies par contre je ne l'ai ai pas regarder! Je fait l'essence chez Leclerc généralement mais je l'ai aussi faite chez Total quelques fois et le problème se pose également La distribution peut avoir un impact sur la consomation?
  7. Renaud66

    Surconsomation

    Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis de consommation je possede une 206 RC de 2003 a l'heure actuel je fais environ 280 km avec un pleins alors que j'en faisait environ 5oo il y a moins d'un ans!! :???: :???: :???: Quelqu'un saurait de quoi sa peut venir ?? en sachant que ma façon de...