GARAGE METIN NOISY LE GRAND
je vais la bas il y a 1 mois avec mon epouse pour acheter un vehicule utilitaire neuf, a mon grand regret ont nous a fait attendre debout 25 minutes avec mon épouse enceinte sans nous proposer un siége ni méme un café, c'est inadmissible, ont a finie par partir dans...