Bonjour,
nouveau venu sur ce forum, je possède un 3008 premium pack Hdi 110 de 2010 totalisant 15 000 kms
depuis 3 jours j'ai également un probème avec ma boite de vitesse : rapports très difficiles à enclancher surtout en 1, 3, 6 et en marche arrière. Parfois la vitesse saute car je n'arrive...