Contenu récent par roger34400

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    Couple serrage et info courroie d'accessoires 208 1.2 puretech 82cv

    Bonsoir, couple de serrage bougie sur moteur puretech 82 ch, 2,2 daNm, sans graisse. De préférence démontage et remontage à froid, le métal bougie et culasse étant différent, la dilatation est différente et donc plus la température est élevée, plus la différence est grande, donc mauvais pour les...
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    Usure pneu avant 2008 1.2 110 CV essence

    précision 195 60R 16.
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    Usure pneu avant 2008 1.2 110 CV essence

    Bonsoir, j'ai le même véhicule, mes pneus avants (efficient grip) ont une usure de 85 à 90% environ pour 37000 Kms, conduite tranquille, j'en suis à mon deuxième train, je gonfle à 2,4 bars à la place de 2,2, l'usure est uniforme (sur le train d'avant à 2,2 usure plus marquée sur les bords...
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    Ratée moteur 2008 1,2L 110 cv essence

    Pour le serrage sans clef dynamométrique avec une bougie neuve (jamais serrée) vissage à la main, arrivé au contact ajouter 90 degrés d'angle. est ce mieux je ne sais pas.
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    Ratée moteur 2008 1,2L 110 cv essence

    Il me semble que l'indice 6 représente une bougie plus chaude que 5 chez Bosch et que c'est l'inverse chez NGK. à vérifier. Pourquoi vendre une bougie plus chaude puisque avec l'indice 5, étant propre au bout de 45000 kms on peu en déduire que la température d'auto nettoyage est atteinte. La...
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    Ratée moteur 2008 1,2L 110 cv essence

    J'ai utilisé une clef dynamométrique à 23Nm sans graisse, avec graisse au cuivre diminuer d'un tier, mais c'est moins précis.
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    Ratée moteur 2008 1,2L 110 cv essence

    Bonsoir chez psa pour le 110, c'est du Bosch, vendu ZR6SPP3320, au démontage j'ai trouvé ZR5SPP3320 après 19200 kms fonctionne bien, pas de différence à l'utilisation.
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    Ratée moteur 2008 1,2L 110 cv essence

    Bonsoir, pour changer les bougies sur le 1,2 110 ch, il faut une clef à bougie de 14 mm bihexagonale, serrage 23 Nm sans graisse. ne pas dévisser à chaud car le métal de la culasse et de la bougie étant différent le taux de dilatation aussi, donc agressif pour le filetage. J'ai changé mes...
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    Liquide de refroidissement

    Bonjour, En deux ans et 56000 kms j'ai ajouté 20 cl.
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    durée de vie d'un amortisseur

    Bonjour, c'est très variable suivant la qualité et l'utilisation du véhicule. sur mon ancienne ZX changement à 105000 kms, sur la 206 hdi 90ch à 310000 kms.
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    Attelage charge verticale

    Bonsoir, lorsque l'on utilise une caravane, il faut l'équilibrer et donc les 51 kgs, c'est le poids sur la flèche (sur la boule) probablement pour une meilleure tenue de route, sachant que lors d'un freinage d'urgence, le poids sur la boule sera multiplié (j'ignore de combien) et plus élevé en...
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    Au revoir 2008

    Bonjour, je transporte régulièrement un passager qui a des problèmes de dos (lombaires), le souci est l'absence de poignée de maintien, car pouvoir se tenir au dessus des épaules évite des douleurs dans les virages (conduite très calme). Impossible au garage d'en rajouter en option (pas de...
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    bouchon reservoir

    Bonjour, je préfère un bouchon à clef et non une trappe, sur une mégane du travail neuve (moins d'un an) au moment de faire le plein impossible d'ouvrir la trappe, impossible aussi d'utiliser du dégrippant. Après recherche si fusible grillé R.A.S. Il faut se résoudre à ouvrir l'habillage...
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    Quelques questions du Peugeot 2008

    Bonsoir, sur mon 2008 allure de 2015 sans grip control j'ai d'origine good year efficient grip (pneu été) 195 60R 16, j'en suis satisfait, même sous la pluie.
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    barres de toit

    Bonjour, j'ai les barres Peugeot, pratique, rapide et facile à mettre en place. Un bémol, il est indiqué avec serrures, mais sans préciser d'un seul coté. Mon avis, probablement Thule le meilleur choix.