Contenu récent par Roland S

  1. R

    ( sondage ) .Combien de km avec votre Z et quel problémes rencontré ?

    "possesseur d'une hdi banquise" Sorry, je voulais dire opale. Dans tous les cas, ça reste blanc! ;-)
  2. R

    ( sondage ) .Combien de km avec votre Z et quel problémes rencontré ?

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et possesseur d'une hdi banquise, jantes matt black et toit carbone depuis janvier 2011, 21000km et le seul soucis est le poussoir d'ouverture manuelle de la malle arrière qui doit être changé. Pour le reste, un bonheur journalier, RAS. Salut de...