Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et possesseur d'une hdi banquise, jantes matt black et toit carbone depuis janvier 2011, 21000km et le seul soucis est le poussoir d'ouverture manuelle de la malle arrière qui doit être changé. Pour le reste, un bonheur journalier, RAS. Salut de...