Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
En réponse à Grisou :
Il faut peut-être réclamer auprès de votre "assistance" car je doute que dans votre contrat on y ait spécifié que l'assistance ne s'exerçait pas le week-end !!! :???: :???:
Donc çà pourrait être une défaillance des correspondants locaux de votre "assistance"...
message pour Fredunord:
Franchement je ne pense pas "à priori" que le pneu puisse être "blindé" bien lourd qui déstabilise le train avant.
Je crois qu'il faut attendre de connaître la description technique détaillée du pneu, du système de protection interne mis en place et les résultats des...
Bonjour à tous !
1) message pour Sylvain78 et Reivillo quant à leurs interrogations sur mon brevet suite au JT de TF1 de samedi 21:
Il semblerait que j'ai tracé la voie...et fait des émules puisque un "grand" du pneumatique reprend semble-t-il une des idées que j'ai formulé à de nombreues...
Bonjour !
Ce message est une réponse à la question de Sylvain78 concernant mon départ de chez Michelin :
Apparemment vous avez lu attentivement les éléments figurant dans l'onglet "Qui je suis" pour me poser la question que vous me posez à propos de mon départ de chez Michelin...
En fait si...
Bonjour et merci pour l'intérêt suscité par ce projet et cette discussion !
réponse à GUERART :
a) A priori vopus n'avez peut-être pas pris connaissance de l'onglet " Mes brevets" de mon site et cliqué par exemple sur le lien correspondant au brevet européen (qui est rédigé en français) car...
Bonjour et merci pour tous vos commentaires...
Donc je réponds dans l'ordre à:
1) Sylvain78:
Vous avez totalement raison et...un peu tort selon moi!
Je m'explique : La probabilité d'une crevaison est faible dans nos pays dits développés parce que l'état des routes est dans l'ensemble très...
Bonjour !
1)réponse au message de Sylvain78 :
Votre affirmation péremptoire n'engage que vous car ce n'est pas l'avis de certains professionnels...
Néanmoins il est vrai qu'il est aussi possible (techniquement) d'insérer pendant le cycle de fabrication des pneumatiques un tel accessoire ce qui...
Bonjour !
1) réponse à Detuning man:
Le choix de préférer une roue de secours est louable. Ce que propose l'innovation en question est un "autre moyen" de remplacer celle-ci que je crois en toute sincérité plus sûr, plus permanent surtout et qui agit en amont de la crevaison et non "après"...
Concernant "le pneu qui reste accroché à la route, mais pas réaliste" je crois que vous vous êtes limité à la seule animation "clin d'oeil" à l'entrée du site...Si vous cliquez sur l'onglet "validation du concept" en haut à droite après avoir passé l'animation du début vous allez y trouver la...
Merci pour votre réponse.
1) Ce n'est pas de la pub comme vous écrivez car je n'ai rien à vendre d'autre que des licences d'exploitation de brevet ce qui ne serait pas trop l'endroit dans un forum pour faire une telle proposition...
2°) A priori vous n'avez pas bien lu les explications comment...
hello:
Bonjour à toutes et à tous !
TOTALEMENT NOUVEAU DANS LE DOMAINE DE L'ANTICREVAISON :
Il existe des solutions beaucoup plus efficaces et originales que les solutions qui sont actuellement proposées par le marché et qui pourraient répondre bien plus positivement aux problèmes liés à la...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.