Contenu récent par Romain_

  1. R

    Probleme essuie glace arrière et volet toit panoramique

    Peugeot me propose de remplacer au hasard et à mes frais plein de pièces, parce que "vous comprenez monsieur, c'est compliqué de trouver l'origine d'un défaut de ce type sur ces véhicules avec plein d'électronique embarqué" J'hallucine
  2. R

    Probleme essuie glace arrière et volet toit panoramique

    Bonjour J'ai le meme soucis sur un 3008 de 2010 : le volet du toit ne bouge plus, et l'essuie glace arrière ne fonctionne plus non plus. Et quand j'actionne le bouton du volet, l'essuie glace bouge légérement. J'ai en plus l'écran GPS/Autoradio qui rebootent toutes les 30 minutes. Vous...