Contenu récent par romano3455

  1. R

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Un grand merci à vous deux ps: le garagiste ne m'a meme pas précisé que j'avais le FAP sinon je ne l'aurait pas prise enfin... j'aurai gardé ma vieille 205 turbo d
  2. R

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Bonsoir à tous, n'ayant pas vu de topic sur la présentation des nouveaux membres, je me présente Je m'appel Romain, j'ai 26 ans, j'adore la musique en particularité le rock voila. J'ai acheté une peugeot 207 premium pack 1.6hdi 90ch hollandaise et à ma grande surprise je n'ai pas de...