Contenu récent par routman 87

  1. R

    pas de turbo

    je viens de regarder sur le net j'ai trouver ça , c'est de ca dont je te parler https://www.motordoctor.fr/regulateur-de-pression-de-carburant/peugeot/307/307-sw-3h/16615-2-0-hdi-110 je ne sais pas si tu va pouvoir ouvrir en informatique suis pas très doué
  2. R

    pas de turbo

    l'électrovanne du turbo je l'ai changer par une neuve en même temps que la waste-gate . sur la pompe il ya une électrovanne ça ne pourrez pas être elle défois sinon a quoi sert elle celle la ? sur diagbox le rco de cette électrovanne et de 25 % c'est peut être le soucis non ?
  3. R

    pas de turbo

    slt , watergate j'ai voulu faire un copier coller du net pour éviter l'erreur et je me suis planter quand même :pt1cable::pt1cable: donc pour revenir sur cette waste-gate je me suis inquiéter pour le réglage de la tige mais finalement il ni avait pas de quoi c'est le calculateur qui gère son...
  4. R

    pas de turbo

    j'ai bien penser a cette solution mais J'ai hésité par manque de précision dans le réglage de la tige étant novice sur le réglage de Watergate si je comprends bien lorsque je fait le vide il suffit que le clapet ferme bien donc a moi de régler le clapet en vissant ou devisant
  5. R

    pas de turbo

    oui je tourne les ailettes a la main et elle non pas de jeu , se qui m'ennuie c'est pas le changement même si pas de place c'est le réglage de cette waste-gate .
  6. R

    pas de turbo

    je me suis aperçue que je n'avais pas poster dans la bonne rubrique . donc c'est une 307 hdi 2 litres 110 cv code rhs de 2004. la pression de turbo et plus proche de la pression atmo que celle de la pression de consigne .
  7. R

    diagbox

    bonsoir j ai un soucis sur la 307 de mon fils pas de turbo . j'ai diagbox je sais effacer les défauts mais pas lire les paramètres genre rco les valeurs et autres paramètres pourriez vous m'expliquer afin de résoudre mon soucis de turbo je vous remercie par avance .
  8. R

    pas de turbo

    bjr j'explique mon soucis J'ai acheter une 307 moteur cassée pour l'anniversaire de mon fils . Jai réparer la distri changer les linguets casser , gros nettoyage moteur vanne egr collecteur et autre jusque la pas de soucis. donc je remonte tout car ayant aucune connaissance sur le turbo vanne...
  9. R

    La motorisation de votre 508

    bjr perso j'ai une une hdi 140 cv bvm6 féline depuis 6 ans j'ai eu quelque soucis mais régler depuis , j'ai parcourus 100000 avec que du bonheur .
  10. R

    Changement du liquide de refroidissement

    tu peut aussi monter sur une cale coté vase d’expansion afin que ton vase soit plus haut que ton moteur pour chasser l'air .
  11. R

    Références et Photos Turbo et roulement.

    pour changer ton roulement , il te faut être un minimum bricoleur avoir de l'outillage aussi mais rien d'insurmontable .
  12. R

    Tarif peinture quasi complète.

    se qui est étonnant c'est quel dispose des laves phare mais pas des xénons !!
  13. R

    embrayage 508 hdi 140 patine

    bjr petit retour d’expérience . je rappelle les fait au mois de mai , j'ai demander des conseils car j'avais l'embrayage de ma 508 hdi 140 qui patinait mais pas à chaque fois . j'ai laisser le temps faire et finalement le patinage a diminuer puis à complètement disparus . oufff mais pas...
  14. R

    embrayage 508 hdi 140 patine

    le compresseur de clim c'est un SANDEN cela a t'il de l’importance ?
  15. R

    embrayage 508 hdi 140 patine

    comme dit plus haut j'ai déjas pratiquer changement d'embrayage , boite de vitesse changer des moteurs sur des véhicules plus ancien , donc le principe reste le même . enfin si j'ai un soucis sur mes voiture je n'ais pas besoin de passer par la case garage je me débrouille . j'ai aussi la...