Bonjour,
tout d'abord je voudrais vous remercier pour ce site et les informations très utiles que j'ai pu y trouver, y compris les guides techniques sur les 206, ce qui m'a permis de faire quelques entretiens sur mon enfant terrible, une petite 206 1.4 HDI de 2003.
Néanmoins le mécanicien en...