Contenu récent par sangoku34

  1. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Oui il est bien connecté par contre j'utilise une machine virtuelle ça pourrais poser un problème ?
  2. S

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour, Venant d'équiper ma 308 avec un NAC d'occasion en remplaçant mon vieux SMEG je rencontre un problème suite au telecodage par la personne qui me l'a vendu une erreur c'est glissé sur le VIN. J'ai essayer toutefois de le changer via un Arduino/ Shield 2.0 et en me brancher sur les pin 3...