Contenu récent par saroulette

  1. S

    moteur qui se coupe en roulant...système anti pollution défaillant

    bonjour a tous j'ai moi aussi eu part 3 fois "système anti-pollution défaillant +perte de puisance ,voyant diagnostic allumé " ,ma 207 et de 2009 j'aimerai savoir si la garantie peugeot fonctionne pour le remplacement du boitier servit . merci de vos réponses .