Contenu récent par satvegeta

  1. S

    urgeant étudiant cherche personne travaillant dans l'elec embarqué

    si tu fait parti de cela sa m'intéresserai!!!!!
  2. S

    urgeant étudiant cherche personne travaillant dans l'elec embarqué

    bah je pense qu'il n'y a pas que des ingénieur c'est clair mais bon enfin bah disons que je cherche des personnes travaillant dans tout ce qui touchent le développement
  3. S

    urgeant étudiant cherche personne travaillant dans l'elec embarqué

    après si des personnes travaillent dans la conception avec un autre parcours d'étude je prend aussi mais je connais pas tout les cursus
  4. S

    urgeant étudiant cherche personne travaillant dans l'elec embarqué

    je sais lol y'a aussi de la maintenance des techniciens de niveau diverse bts dut bac pro mais moi je cherche plus au niveau de la conception par raport a ce que je veut faire c'est pour ça
  5. S

    urgeant étudiant cherche personne travaillant dans l'elec embarqué

    Bonjour dans le cadre de mes études j'ai un projet qui consiste à interroger un professionnel dans l'électronique embarqué dans la conception donc un niveau ingénieur donc ci possible si une personne disponible qui puisse répondre a mes question en privé sur le forum ou par l'intermédiaire d'un...