Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bah je pense qu'il n'y a pas que des ingénieur c'est clair mais bon enfin bah disons que je cherche des personnes travaillant dans tout ce qui touchent le développement
je sais lol y'a aussi de la maintenance des techniciens de niveau diverse bts dut bac pro mais moi je cherche plus au niveau de la conception par raport a ce que je veut faire c'est pour ça
Bonjour dans le cadre de mes études j'ai un projet qui consiste à interroger un professionnel dans l'électronique embarqué dans la conception donc un niveau ingénieur donc ci possible si une personne disponible qui puisse répondre a mes question en privé sur le forum ou par l'intermédiaire d'un...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.