Salut Yann, aucun rapport avec ton post mais j'ai pas compris si je suis débile ou si il n'y a pas moyen de contacter un membre en MP ? Car je voudrais te contacter, j'ai vu que tu es super calé en reprogrammation et c'est pas tout à fait ce que je cherche à faire, j'ai déja quelques...