Contenu récent par Seb77100

  1. S

    e-2008 électrique...des problèmes ou pannes ? vos expériences

    Bonjour à tous, La 2008 100% électrique montre déjà ses limites en termes de fiabilité...3 mois d'utilisation et 3500 km plus tard,système de traction électrique en défaut en plein sur autoroute. Résultat des courses remorquage et véhicule toujours au garage 3 semaines plus tard.Batterie de...